Ma facture
1 Si vous êtes la personne recevant la facture, votre nom et vos informations postales seront listés ici.
6Dans cette section, vous trouverez le plan associé à votre compte...
a. Ne pas payer si paiement préautorisé: indique que vous disposez d'un plan de paiement préautorisé, qui débite automatiquement le montant indiqué sur votre relevé de votre banque.
b. Plan budgétaire si paiements égaux: indique que vous avez pris des dispositions pour payer un montant mensuel fixe basé sur votre utilisation précédente. Ce montant est sujet à des mises à jour de temps à autre s'il y a un changement significatif dans votre modèle de consommation d'énergie. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations sur le plan de facturation égale, veuillez contacter notre service à la clientèle au (613) 679-4093 à entre 8 h. à 17 h, du lundi au vendredi ou par courriel à info@hydro2000.ca.
Vous avez un doute sur la précision de votre compteur? Pour les compteurs d'électricité, cliquez sur le lien ci-contre.