Ma facture

My Bill Template

1 Si vous êtes la personne recevant la facture, votre nom et vos informations postales seront listés ici.



2 Votre numéro de compte sera nécessaire pour vous permettre d'effectuer le paiement via vos solutions bancaires en ligne


3 Votre facture doit être payée à la date mentionnée ici.


4 Cette case représente le montant total dû sur votre compte.


5 L'adresse du service de votre compte est répertoriée ici. Cette adresse peut différer de votre adresse postale.


6Dans cette section, vous trouverez le plan associé à votre compte...

a. Ne pas payer si paiement préautorisé: indique que vous disposez d'un plan de paiement préautorisé, qui débite automatiquement le montant indiqué sur votre relevé de votre banque.

b. Plan budgétaire si paiements égaux: indique que vous avez pris des dispositions pour payer un montant mensuel fixe basé sur votre utilisation précédente. Ce montant est sujet à des mises à jour de temps à autre s'il y a un changement significatif dans votre modèle de consommation d'énergie. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations sur le plan de facturation égale, veuillez contacter notre service à la clientèle au (613) 679-4093 à entre 8 h. à 17 h, du lundi au vendredi ou par courriel à info@hydro2000.ca.



7 Votre numéro de compteur électrique, la période de facturation, les lectures actuelles et précédentes ainsi que votre utilisation se trouvent tous dans cette section


8 Votre récapitulatif de facturation affiche les informations de paiement, y compris les ajustements de facturation, les arriérés et les frais pour la période de facturation en cours.


9 Les frais d'électricité correspondent au montant total que vous devez payer pour votre consommation d'électricité, les autres frais et les taxes. Les définitions des frais d'électricité se trouvent au verso de la facture.


Vous avez un doute sur la précision de votre compteur? Pour les compteurs d'électricité, cliquez sur le lien ci-contre.

Compteurs d'électricité et de gaz