Arrangement de paiement

Si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.

Nous voulons vous aider. Si vous avez reçu un avis de débranchement en raison du non-paiement d'un compte, veuillez nous appeler au 613.679.4093 entre 8 h à 17 h, du lundi au jeudi, et le vendredi de 8h à 14h30 pour discuter d'un plan de paiement approprié.

Effectuer des paiements d'urgence.

Le paiement peut être effectué par virement électronique à l'adresse suivant; info@hydro2000.ca ou le paiement peut être effectué à notre bureau au 440 rue St-Philippe à Alfred.

Veuillez noter que nous acceptons les paiements Visa et MasterCard via PaymentUS Coporation. Veuillez nous informer de votre paiement d'urgence par courriel à l'adresse suivante, info@hydro2000.ca

Votre service d’électricité ne peut pas être débranché durant les mois d’hiver

Il est interdit aux fournisseurs d’électricité titulaires d’une licence de débrancher leurs clients résidentiels en cas de non-paiement durant l’hiver chaque année, soit du 15 novembre au 30 avril. De plus, dans le cas des résidences occupées où le service est déjà débranché pour défaut de paiement, le service doit être rétabli avant le 1er décembre sans frais. La Commission de l’énergie de l’Ontario a également interdit l’utilisation de dispositifs de contrôle de la charge dans les résidences durant cette même période et exige que les fournisseurs retirent les dispositifs existants avant le 1er décembre, toujours sans frais.